Forum Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Wii

Premier forum francophone d'information dédié à la Nintendo Wii
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les bonus d'Excite Truck

Aller en bas 
+3
Sato
xant
Dounet07
7 participants
AuteurMessage
Dounet07
Acharné
Acharné
Dounet07


Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : France, Ardeche
Date d'inscription : 01/03/2007

Les bonus d'Excite Truck Empty
MessageSujet: Les bonus d'Excite Truck   Les bonus d'Excite Truck Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:37

Source : gamekult.com

Citation :

Tous les bonus

Les Coupes (Il faut obtenir au moins le rang B sur toutes les courses d'une coupe pour débloquer la suivante).

- Débloquer la Coupe Argent : Terminer la Coupe Bronze.
- Débloquer la Coupe Or : Terminer la Coupe Argent.
- Débloquer la Coupe Platine :Terminer la Coupe Or.


Les modes de jeu

- Débloquer le niveau de difficulté Super Excite : Obtenir le rang S pour toutes les courses du mode Arcade en niveau de difficulté Excite.
- Mirror Race Mode : Obtenir le rang S pour toutes les courses de mode Arcade en niveau de difficulté Super Excite.


Les Paint Jobs

- Nouveau Paint Job : Remporter 10 courses avec le même véhicule.
- Nouveau Paint Job (autre méthode) : Obtenir le rang S sur 3 courses avec le même véhicule.


Les véhicules

- Débloquer le Monster Truck : Débloquer tous les Paint Jobs des 19 véhicules.
- Débloquer le Crazy Monster Truck : Obtenir le rang S pour toutes les courses en mode 'Mirror Race'.


Autre

- Icônes Special Race : Obtenir le rang S pour toutes les courses en mode de difficulté Super dans le mode Défi.


Moi il me manque le rang S à la dernière coupe de platine et la course diamant dans le mode Super Excite.

Et vous?

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=136629
xant
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2007

Les bonus d'Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: Les bonus d'Excite Truck   Les bonus d'Excite Truck Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:47

Moi, il me manque...... le jeu lol! Embarassed









j'suis déjà dehors....
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Accro
Accro
Sato


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Perdu dans le monde d'hyrule
Date d'inscription : 27/02/2007

Les bonus d'Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: Les bonus d'Excite Truck   Les bonus d'Excite Truck Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:39

xant a écrit:
Moi, il me manque...... le jeu lol! Embarassed [/size]

IDEM mais je compte en faire l'acqisition mercredi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dounet07
Acharné
Acharné
Dounet07


Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : France, Ardeche
Date d'inscription : 01/03/2007

Les bonus d'Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: Les bonus d'Excite Truck   Les bonus d'Excite Truck Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:56

Tu verras Link trés bon jeu d'Arcade et de fun.

Quand tu vois les bonus, la durée de vie est plus importante que celle annoncée par les tests.

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=136629
Reserwar
Joueur
Joueur
Reserwar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2007

Les bonus d'Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: Les bonus d'Excite Truck   Les bonus d'Excite Truck Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:02

c'est clair, et puis le jeu en lui même n'est pas si facile que ça!!! Et je trouve que le jeu répond bien au mouvement de la wiimote... Jeu acheté et jeu approuvé...

Je le conseilles... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Accro
Accro
Sith


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Plane au dessus de la Jamaïque !!
Date d'inscription : 03/03/2007

Les bonus d'Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: Les bonus d'Excite Truck   Les bonus d'Excite Truck Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:12

Je ne sais plus si c'est dans excite truck que l'ont peu mettre c'est musique mp3?
Revenir en haut Aller en bas
Dounet07
Acharné
Acharné
Dounet07


Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : France, Ardeche
Date d'inscription : 01/03/2007

Les bonus d'Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: Les bonus d'Excite Truck   Les bonus d'Excite Truck Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:16

Oui c'est ça Sith, tu mets les musiques sur ta carte SD et dans les options audio tu selectionne ta carte pour les musiques.

J'ai essayé et ça marche trés bien.


@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=136629
Sith
Accro
Accro
Sith


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Plane au dessus de la Jamaïque !!
Date d'inscription : 03/03/2007

Les bonus d'Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: Les bonus d'Excite Truck   Les bonus d'Excite Truck Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:32

C'est un + sa je vais surment acheté se jeu.
Revenir en haut Aller en bas
maximedt
Joueur
Joueur
maximedt


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Les bonus d'Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: Les bonus d'Excite Truck   Les bonus d'Excite Truck Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:22

Moi je l'ai eu hier, je suis a la coupe argent, il me manque deux niveau S dans la coupe argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-pour-la-wii.c.la/
Sith
Accro
Accro
Sith


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Plane au dessus de la Jamaïque !!
Date d'inscription : 03/03/2007

Les bonus d'Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: Les bonus d'Excite Truck   Les bonus d'Excite Truck Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:12

maximedt a écrit:
Moi je l'ai eu hier, je suis a la coupe argent, il me manque deux niveau S dans la coupe argent Wink

Et alors tu en pense quoi du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Dounet07
Acharné
Acharné
Dounet07


Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : France, Ardeche
Date d'inscription : 01/03/2007

Les bonus d'Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: Les bonus d'Excite Truck   Les bonus d'Excite Truck Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:18

J'ai le jeu depuis 1sem 1/2. Les bonus que j'ai posté m'ont permis de connaître la suite du jeu.

Je viens de finir le mode super excite en S y compris la course Diamant.
Je vais commencer le mode Miroir.

Sa durée de vie deviens de plus en plus longue, surtout avoir des S partout c'est quelques heures de jeu.

Je vous tiens au courant pour la suite.

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=136629
maximedt
Joueur
Joueur
maximedt


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Les bonus d'Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: Les bonus d'Excite Truck   Les bonus d'Excite Truck Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:04

Le jeu est EXTRA FUN FORMIDABLE A AVOIR ABSOLUMENT, je me demande si je lui mettrai pas la meme note que zelda dans mes tests !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Si si c'est vrai, je suis fan, surtout qu'on s'ennuit pas a écouter ses musiques etc...
Ya deux coupe argent que j'arrive pas a avoir en rang S, j'ai réussi que A pour une et B pour l'autre, alors les autres, je suis pas pres de les terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-pour-la-wii.c.la/
Sith
Accro
Accro
Sith


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Plane au dessus de la Jamaïque !!
Date d'inscription : 03/03/2007

Les bonus d'Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: Les bonus d'Excite Truck   Les bonus d'Excite Truck Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:08

maximedt a écrit:
Le jeu est EXTRA FUN FORMIDABLE A AVOIR ABSOLUMENT, je me demande si je lui mettrai pas la meme note que zelda dans mes tests !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Si si c'est vrai, je suis fan, surtout qu'on s'ennuit pas a écouter ses musiques etc...
Ya deux coupe argent que j'arrive pas a avoir en rang S, j'ai réussi que A pour une et B pour l'autre, alors les autres, je suis pas pres de les terminer ^^

Alors je le prend mais d'abord need for speed.
Revenir en haut Aller en bas
Dounet07
Acharné
Acharné
Dounet07


Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : France, Ardeche
Date d'inscription : 01/03/2007

Les bonus d'Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: Les bonus d'Excite Truck   Les bonus d'Excite Truck Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:49

Citation :

Ya deux coupe argent que j'arrive pas a avoir en rang S, j'ai réussi que A pour une et B pour l'autre,
Maximedt,
Si je peux me permettre de te donner un conseil, essaye le maximum d'hors piste avec les "POW" et quelque fois tu as des raccourcis à trouver assez sympa.

Citation :

Alors je le prend mais d'abord need for speed.
J'ai fais comme toi Sith, et tu verras Need for Speed pour le finir tu as quelques heures devant toi, il est extra.
Excite truck est différent dans le sens où ce n'est pas une simulation mais qu'est ce qu'il est fun.

En tout cas pour les 2 jeux je n'ai pas deccroché, à fond dedans pendant plusieurs heures.

Le mode miroir d'excite, eh ben les S c'est pas gagné!

Vous avez essayé les défis?

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=136629
Sith
Accro
Accro
Sith


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Plane au dessus de la Jamaïque !!
Date d'inscription : 03/03/2007

Les bonus d'Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: Les bonus d'Excite Truck   Les bonus d'Excite Truck Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:11

Dounet07 a écrit:
Citation :

Ya deux coupe argent que j'arrive pas a avoir en rang S, j'ai réussi que A pour une et B pour l'autre,
Maximedt,
Si je peux me permettre de te donner un conseil, essaye le maximum d'hors piste avec les "POW" et quelque fois tu as des raccourcis à trouver assez sympa.

Citation :

Alors je le prend mais d'abord need for speed.
J'ai fais comme toi Sith, et tu verras Need for Speed pour le finir tu as quelques heures devant toi, il est extra.
Excite truck est différent dans le sens où ce n'est pas une simulation mais qu'est ce qu'il est fun.

En tout cas pour les 2 jeux je n'ai pas deccroché, à fond dedans pendant plusieurs heures.

Le mode miroir d'excite, eh ben les S c'est pas gagné!

Vous avez essayé les défis?

@+ Wink

Alos lequel d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Dounet07
Acharné
Acharné
Dounet07


Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : France, Ardeche
Date d'inscription : 01/03/2007

Les bonus d'Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: Les bonus d'Excite Truck   Les bonus d'Excite Truck Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:21

Need for Speed est un jeu de course en simulation et plus réaliste.
Excite truck est un jeu d'arcade fun

Donc si tu veux un bon jeu de course avec des superbes bagnoles que tu peux améliorer, prends need for speed.

Si tu veux un jeu style marioKart mais se rapprochant comme même plus de la course, prends excite truck.

A toi de choisir mais Need For Speed est plus beau et plus réaliste mais plus serieux.

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=136629
Sith
Accro
Accro
Sith


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Plane au dessus de la Jamaïque !!
Date d'inscription : 03/03/2007

Les bonus d'Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: Les bonus d'Excite Truck   Les bonus d'Excite Truck Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:23

Dounet07 a écrit:
Need for Speed est un jeu de course en simulation et plus réaliste.
Excite truck est un jeu d'arcade fun

Donc si tu veux un bon jeu de course avec des superbes bagnoles que tu peux améliorer, prends need for speed.

Si tu veux un jeu style marioKart mais se rapprochant comme même plus de la course, prends excite truck.

A toi de choisir mais Need For Speed est plus beau et plus réaliste mais plus serieux.

@+

Wink

Au secours!!

A mais j'y pense j'ai que 50 euros alors le premier des deux en occase que je vois je le prend.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Monroe
Joueur
Joueur
Scott Monroe


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Dans un Dojo Japonais
Date d'inscription : 03/03/2007

Les bonus d'Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: Les bonus d'Excite Truck   Les bonus d'Excite Truck Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:06

Ouais moi je crois que je vais prendre celui avec la plus longue durée de vie et pour l'autre je le louerai une semaine le temps de m'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonus d'Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: Les bonus d'Excite Truck   Les bonus d'Excite Truck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonus d'Excite Truck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excite truck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Wii :: Expérience Wii :: Jeux Wii, tests et entraide-
Sauter vers: