Forum Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Wii

Premier forum francophone d'information dédié à la Nintendo Wii
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 coin des anciens

Aller en bas 
+5
Bori$
Nintenlight
Scott Monroe
canada411
skyop
9 participants
AuteurMessage
skyop
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2007

coin des anciens Empty
MessageSujet: coin des anciens   coin des anciens Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:31

voila ici c'est pour parler entre anciens de forum wii .coml

repondre aux questions des nouveux qui se demandent pourquoi sa c'est barré en c**** ...

parler sans craindre le bann de ce qu'on trouve pas cool sur forumwii.com est qui en est a la cause ...

dailleurs moi j'ai pas compris cette histoire de rachat vente , nouveaux design ... et j'aimerais beaucoup le savoir .

mais on peut aussiparler des bon momenbts des descriptions de mamaragam ou autres car je suis beaucoup plus vieuxque vous le pensé je ne me susi pas inscrit avec le nom de skyop pour le premiere fois .

donc voila en bref ici c'est .... pour vous et moi les anciens Smile
Revenir en haut Aller en bas
canada411
Acharné
Acharné
canada411


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Sainte-foy, Quebec, CANADA t'as l'air d'un cendrier qui est marqué CANADA DESSUS
Date d'inscription : 28/02/2007

coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: coin des anciens   coin des anciens Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:55

nintendark et twilight ont parlé avec un tecnicien, tout ca c reglé, ils vont mettre une vieil sauvegarde du forum, tout les bannissements et les messages vont disparaitre, on va repartir a neuf
Revenir en haut Aller en bas
Scott Monroe
Joueur
Joueur
Scott Monroe


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Dans un Dojo Japonais
Date d'inscription : 03/03/2007

coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: coin des anciens   coin des anciens Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:13

Ouais, tout est bien qui fini bien
Revenir en haut Aller en bas
skyop
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2007

coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: coin des anciens   coin des anciens Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:22

sa veut dire que forumwii.com va repartir avec 0 menbres et 0 messages
Revenir en haut Aller en bas
Nintenlight
Admin
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2007

coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: coin des anciens   coin des anciens Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:25

non, on va repartir ou on en était resté avant mas suppression de compte, je fermerrai ce forum ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
canada411
Acharné
Acharné
canada411


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Sainte-foy, Quebec, CANADA t'as l'air d'un cendrier qui est marqué CANADA DESSUS
Date d'inscription : 28/02/2007

coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: coin des anciens   coin des anciens Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:26

on va repartir avec tout le monde, mais avant que le bordel pogne, les membres, le bolognobar, le centre de divertissement t tout les autres topics vont y etre encore, larry et meow vont etre encore la pour faire des conneries, on va réavoir nos 1000 message, ca va etre comme si il ne cetais jamais rien passé
Revenir en haut Aller en bas
Bori$
Acharné
Acharné
Bori$


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/03/2007

coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: coin des anciens   coin des anciens Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:07

Ah ouf ben finalement j'ai bien fait de pas supprimer mon compte. Mais pourquoi ne pas garder ce forum au cas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Accro
Accro
Sith


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Plane au dessus de la Jamaïque !!
Date d'inscription : 03/03/2007

coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: coin des anciens   coin des anciens Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:12

Esque je suis ancien si j'était sur le forum est que j'était acharné?
Revenir en haut Aller en bas
melonmaudic
Joueur
Joueur
melonmaudic


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 05/03/2007

coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: coin des anciens   coin des anciens Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:07

Quoi je me décide enfin de me déplacer de l'ancien pour apprendre que ça ne servait à rien ;-)

Bon bah je reste sur l'autre alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loswald.com
Wario
Accro
Accro
Wario


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Impeut partout !! ^^
Date d'inscription : 01/03/2007

coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: coin des anciens   coin des anciens Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:14

C'est daumage j'aimai bien ce forum moi et c'est pas sur que je me reinscrive sur l'autre en plus car je trouve que c'est le foutoir la bas mais bon après tout je verai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis77.skyblog.com
canada411
Acharné
Acharné
canada411


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Sainte-foy, Quebec, CANADA t'as l'air d'un cendrier qui est marqué CANADA DESSUS
Date d'inscription : 28/02/2007

coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: coin des anciens   coin des anciens Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:36

Wario a écrit:
C'est daumage j'aimai bien ce forum moi et c'est pas sur que je me reinscrive sur l'autre en plus car je trouve que c'est le foutoir la bas mais bon après tout je verai bien ^^


il sera restauré, il va etre comme si il ne s'etait rien passé, et jai une mauvaise nouvelle, celui-ci sera supprimé par nintendark


inquete toi pas, des post de chats, je vais en faire d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Acharné
Acharné
Polak


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : Pas Loin derrière toi si tu m'as fait quelque chose que j'aime pas Wiiiiiiii
Date d'inscription : 01/03/2007

coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: coin des anciens   coin des anciens Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:59

et cela va ce faire quand ce grand déménagement faudrait penser à prendre le bateau pour tous nous ramenés là bas
Revenir en haut Aller en bas
canada411
Acharné
Acharné
canada411


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Sainte-foy, Quebec, CANADA t'as l'air d'un cendrier qui est marqué CANADA DESSUS
Date d'inscription : 28/02/2007

coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: coin des anciens   coin des anciens Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:06

Polak a écrit:
et cela va ce faire quand ce grand déménagement faudrait penser à prendre le bateau pour tous nous ramenés là bas


il s'en vient Very Happy

les voyages canada411

1 - le voyages les moin sécuritaire au monde du a un surplus de chats incompetents
2 - ne vous préoccupez pas du point 1


coin des anciens 9279264a
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Acharné
Acharné
Polak


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : Pas Loin derrière toi si tu m'as fait quelque chose que j'aime pas Wiiiiiiii
Date d'inscription : 01/03/2007

coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: coin des anciens   coin des anciens Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:13

le point 1 ne m'inquiète pas manger du chat ou du lapin pour moi c'est pareil sauf que le chat est un soupçon plus goutu que le lapin ceci dit a part le museau et les clavicules y'a rien de différent mmmmmm chabonnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coin des anciens Empty
MessageSujet: Re: coin des anciens   coin des anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coin des anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Tokyo(Coin Manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Wii :: La coin des membres :: Le coin canapé-
Sauter vers: