Forum Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Wii

Premier forum francophone d'information dédié à la Nintendo Wii
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Placard du Quebec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Api
Admin
Admin
Api


Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2007

Placard du Quebec Empty
MessageSujet: Placard du Quebec   Placard du Quebec Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:32

Centre De Divertissement Du Quebec
Si vous voulez vous détendre en mangeant de la malbouffe et faire tout ce dont vous avez envie, venez ici. Des hôtesses chats vous accueilleront.


Placard du Quebec Neon6
Menu
fritesPlacard du Quebec Crinkle%20cut%20french%20friespoutinePlacard du Quebec Poutine
poulet fritPlacard du Quebec Fried%20chicken%20-%20largehamburgerPlacard du Quebec Hamburger-725065
hot dogPlacard du Quebec Hotdog

Bieres
molson canadianPlacard du Quebec MolsonCanadianLight_USlabatt bleuePlacard du Quebec B42

Liqueur
cokePlacard du Quebec Coke%20CanspritePlacard du Quebec Sprite_canRoot BeerPlacard du Quebec 049000023855Ginger AlePlacard du Quebec Th_Canada20Dry20Ginger20Ale20L

il y a aussi une salle d'arcade dans le fond du restaurant

Placard du Quebec MariofrontPlacard du Quebec Red%20cabinet%20donkey%20kong%20arcade%205Placard du Quebec Img_0881Placard du Quebec Mariokartarcade

c'est ca qui est ca

le brevage en vente au comptoir ou sinon il y a une machine a coke dans la salle d'arcade a votre disposition
Placard du Quebec Coke

ici, c la salle a manger Placard du Quebec Davebusters
bon appetit

et un ami de Meow nous remercie dy avoir trouvé une maison
Placard du Quebec 33696269_036e8d82c1_m

deja une bone action de fait

et on a une chose que pas un autres casse croute a, une piscine interieur, elle est dans l'utres partie de la batise(la batisse est séparé en 2 par un mur, d'un coté, casse croute/arcade, lautre, piscine, les 2 cotés communique par une porte)
Placard du Quebec Portoelpool

oubliez pas, aucune regle ne vous interdit de deconner Very Happy mais faites attention quand vous déconnez dans la piscine pour pas vous noyez ou vous blesser, je veux que mon eau reste propre Very Happy

Ce n'est pas vraiment style mcdo ou pfk, ici, c'est un casse croute traditionel ou on fais cuire nous meme le poulet et la viande et ou on coupe les frites a la main, genre a la 1950,
si c la l'air aussi industriel,c'est a cause de la deco moderne, des arcades(tous de nintendo) et de cette fameuse piscine,

pour le bologno, mon but n'etiant ps la competition, 1, il y aa bel et bien une pub du bologno en haut du topic et en plus,
on ne competitionne pas un restaurant de bologno avec un fast food




l'equipe n'est pas complete vraiment, ya juste meow qui arrete pas e faire des gaffes

et pour l'instant, la Quebec TV en arrache

Citation :
bonjour bienvenue a la Quebec TV, ici Meow, aujourd'hui, on a un reportge special, si tu ecrase une voiture KIA avec un vehicule millitaire, c fais plein de bruit, génial hein Very Happy
avant la pause, je voudrais chanter une chanson haut et fort..........
aaaaaaaarrrrrggggg!!!!!! a laide, sil chante dans mes gros haut parleur de 1000 watt,
le casse croute et tout l'forum sera detruit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


click(ferme tout)
ah, ouf, jai trouvé la télécommande

comme vous voyez, si qq1 veut animer ici a cause quil ny a plus de place a laut poste, ca sera pas de refus
si qq1 veut ete serveur, non plus,

mais pour l'instant, je peut quand meme faire de la bonne bouffe et servir seul

bon, je sens que dans pas long, va valloir que je monte au sttudio et reparer tous les amplificateurs et les micro que Meow a fait sauter en chantant,
pourquoi jai laissé ca dans la main de cet animal?!

vous pouuver venir vous baigner, l'eau est chaude

nouveau services

1.jukebox pour les amateurs de rock, de elvis presley jusq'a metallica, en passant par les beatles et green day
Placard du Quebec IMG_1239_small

2. champ de tir pour les amoureux des armes
Placard du Quebec IMG_9185




elle sera pas ouverte lomptemps d'apres moi Very Happy a tu vu l'atroce emission a quel on a eu le droit Laughing

l'emission a meow a falli tous nous tuer

equipement de télé a vendre

je commence la vente avec un ordinateur ultra sophistiqué qui a resisté a Meow
Placard du Quebec E_card_med_2

je vend a la condition que vous ne passerez pas le micro a meow

c un deal eiphel, avec ca, tu peut faire des emissions sur widescreen et en qualité TVHD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumwii.forum2jeux.com
Api
Admin
Admin
Api


Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2007

Placard du Quebec Empty
MessageSujet: Re: Placard du Quebec   Placard du Quebec Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:55

bon, etant donné que je suis déja en danger de mort anyway, je met le paquet pour faire monter

vu que meow est deja cerné, ca va se passer entre commerce

qui preferez vous un lapin qui vous tire dessus quand ca fais pas son affaire ou moi, avec un resto super cool et qui ne tirera sur personne qui le merite pas, souviens toi eiphel, ce headshot non merité de la part du lapin

de la nouveauté
1 - la quebec TV réouvre de ses portes si ya des membres qui veulent etre animateur, pensez y, vous pourriez devenir celebre, vous exprimer librement devant public, vous en avez asez de ous faire tirer dessus par le lapin, vous allez pouvoir le dire devant tout le monde aucun chat chanteur accepté par contre

2 - [Mamaragam]

LE JOUR OU ON VENDRA DE LA BOLO A MES DEPEND EST PAS ENCORE ARRIV2


et jai modifié les arcades, les machines peuvent etre utilisé gratuitement

venez dans ce resto dirigé pas votre cousin quebequois

ah, et Larry Minou Fou a un message pour les concurrents
Larry Minou Fou a écrit:
etant donné q'apres avoir combattu Meow ensemble, le lapin veut toujours la mort de canada, mais je vous le dis, je suis son garde du corp, et au niveau armement, je dois avoir une force semblable au lapin, je ne tirai sur personne sauf sur ceux qui rentre ave des armes ou ceux qui tente d'attaquer canada, les autres, je leurs shaite du fun a manger ici et de profiter de tous des activités

bon, merci Larry, aussi les nouveauté

1 - salle de quilles
Placard du Quebec Bowling
2 - terrain de soccer sur le terrain en arriere(on sait que les européens adore le soccer)
Placard du Quebec Ground
3 - et arena pour hockey, ringuette et patin
Placard du Quebec Hppavillion-inside
ces installations m'ont couté ls yeux de la tete, mais ca va surement attirer du monde

ah, aussi, il y a moyen d'adapter l'arena pour y faire un plancher dur afin d'organiser un spectacle de musique ou encore de motocross, monster truck et voitures



je pense que larry est pas loin

Larry

Larry Minou Fou a écrit:
quoi, quesqu'il y a, j'ecoute les simpson sur l'ecran geant moi la
(soldat tres discipliné ca Laughing )
on menace de tout eclater, sors ton 12

Larry Minou Fou a écrit:
Ok Placard du Quebec 013231_2

moi je prend mon M - 9
Placard du Quebec M-9_pistol[/quote]

on se met en mode garde larry, si qq1 ouvre le feu ici, tu tires

[quote="darklink16"]mama est furax et encore plus fou que la normal je te conseil de faire ce qu'il dit car un lapin jaune c'est déjà dangereux mais en colère c'est pire qu'une bombe nucléaire
c trop tard, bolognaise ou non, il veut tout faire sauter



le casse croute saveur du quebec devient le centre de divertissement du quebec, le resto et les autres activités sont toujours la, mais il se rajoute

apres agradissement, le centre de divertissement fait 8 etages, donc ajout d'un nouvel acsenseur

Placard du Quebec Ascenseur-pop

studio radio québec

Placard du Quebec Radio%20studio

salle de billard
Placard du Quebec IMG_3182
avec un ptit bar si vous voulez de la boisson sans prendre l'ascenseur jusq'au resto

salle de paintball, on avait une piece un peu dégeulasse au sous sol 4, on en a fait une salle de paintball qui fait cool et qui reveille le sens de l'aventure
Placard du Quebec Dm-r8-kkp_lohistiilis07

salle de basket

Placard du Quebec Titangym-lg

et si vous voulez un ptit compagnon, ou simplement des munitions, on a une chatterie
Placard du Quebec Chatterie%20ext%E9rieure

plus d'activités et menu, allez a la page 1 du topic
Revenir en haut Aller en bas
https://forumwii.forum2jeux.com
Api
Admin
Admin
Api


Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2007

Placard du Quebec Empty
MessageSujet: Re: Placard du Quebec   Placard du Quebec Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:26

ah ils arrivent

Citation :
ici l'armée mialeuse, rendez vous, on est reconsillié avec larry, rendez vous
Placard du Quebec Leopard2
Placard du Quebec 800px-AmericanTank
Placard du Quebec F18-7
Placard du Quebec CatCarBig



tes vraiment cool larry, tu viens de nous sauver

j'ai bien fait de prendre des meubles et du materiel a l'epreuve des balles pour faire mon resto, les projectiles volent de partout

on se croirais dans une game de smash bros,

le lance missile de meow!!!
Placard du Quebec Db_launcher1
wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Twisted Evil

et l'armée envoie un autres chat en lance missile
Placard du Quebec Il-kilsh
jai une alliance avec microsoft

master chief viens nous aider
Placard du Quebec Master_Chief__Halo__173063a



le lapin et biloud sont anti quebecois, car ce resto symbolise le quebec et ils veulent le faire sauter, et moi avec
ils sont ausi anti nintendo car il n'y a que des consoles nintendo dans ma salle d'arcade qui se trouve

ca serait donc la team payé par sony Shocked

mais mais

Placard du Quebec Armourgeddonsnowcatpic

Placard du Quebec Driving%20cat
mais c meow, et tout son band et ses instruments sont dans le wagon arriere
il a accepté de revenir quand je lui ai promis que je lui preterai mes hauts parleurs ultra puissant

ecoutez ca, le band de meow, et meow chante tres bien comparé aux autres

Placard du Quebec 01-23-06
Placard du Quebec Mic-the-cat
Placard du Quebec 284Singing_Cat
Placard du Quebec 32460363_34207afc58_m
Placard du Quebec 124698603_366d765ab4_m

et la promesse est respecté, les micros de tout les chats sont branché a deux super haut parleurs 1000
Placard du Quebec D3363
Placard du Quebec D3363

1000w x 2 = 2000w Twisted Evil

et jai tout mis dans le fond

allez les chats, chantez haut et fort, et si vous endommagez le saveur du quebec, c pas grave, je pairai les reparation, ce qui compte, c que tout les enemis vous entende

LES CHATS a écrit:
miaaaaaaââââââââââââââââââaaaaawwwwwwwwwwwwww.........................................................................

Placard du Quebec Meowlp4

il ont en effect un bouclier antiballe modele BP23 comme celle ci eux, il les mette sous leurs poils
Placard du Quebec Ks23a
sinon, ca serait trop facile de tous les abattre



C'est le temps des fetes enfin, je vous souhaite un beau temps des fetes rempli de chats fous[/size]

dans la grande salle, il y a un buffet avec vraiment de tout, et vu q'on est dans un lieu virtuel ou jai le controle tout, y compris les dates de fraicheur, je dis que ce buffet va rester bon pendant tout le temps des fetes :mrgreen:

Placard du Quebec Buffet

le buffet est 100/100 gratuit, et les activités du centre sont tous gratuit, jai reprogrammé les arcades et les machines distrebutrices pour que le contenu soit gratuit, la piscine est vraiment bien chauffé, toujours agréable de prendre un bain gratuitement, et ca restera ainsi pendant tous le temps des fetes

pour les activités, consultez les premieres pages du topic

moi, a partir du 23 decembre, je pars au saguenay lac saint-jean, ca se peut que je vienne un peu via le modem 56k de ma tante, mais rien de sur, si jai pas eu le temps de me connecter, je serais de retour le 25 ou un peu apres

pour quand je serai parti le code pour entrer dans le centre est 56552, tapez le code sur ce truc a coté de la porte

Placard du Quebec Istockphoto_815047_code_pad

et la porte s'ouvrira,

et vu que Noel est la fete de la paix, et que jen ai assez de cette ptite gueguerre contre le bologno, je demandrais au lapin et son equipe sil veut s'allier avec moi, ensemble, on serait tous gagnant avec leurs exellente cuisine et tous mes service

on pourrais creer une alliance contre ces sales floodeur qui essaie de pourrir notre beau forum, les enemis, c'est eux maitenant apres tout
on pourrais appeler cette alliance "tous pour forumwii"

et wii, si vous allez dans la salle 222, surprise!!!!
Placard du Quebec Wii_close_up_2
vous pouvez y jouer autant que vous voulez

Canada411

voil, apres le carnage de larry, tout est réparé, exepté cette porte que jai pas eu le temps de réparer, la fenetre est juste un tit peu peté

Placard du Quebec Fenetrebriseqi1

bon, pour feter ca, qui veut de notre nouveau cola qui fait miauler???
Placard du Quebec Colacando3
Placard du Quebec Catinchristmastreedeskthn4
Revenir en haut Aller en bas
https://forumwii.forum2jeux.com
Sato
Accro
Accro
Sato


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Perdu dans le monde d'hyrule
Date d'inscription : 27/02/2007

Placard du Quebec Empty
MessageSujet: Re: Placard du Quebec   Placard du Quebec Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:14

hey tabernac toujour et encore des chat moi je vais me detendre dans la voiture chat toute jaune
Revenir en haut Aller en bas
canada411
Acharné
Acharné
canada411


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Sainte-foy, Quebec, CANADA t'as l'air d'un cendrier qui est marqué CANADA DESSUS
Date d'inscription : 28/02/2007

Placard du Quebec Empty
MessageSujet: Re: Placard du Quebec   Placard du Quebec Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:26

tres bel hommage u centre de divertissement


j'arrive

Placard du Quebec Catbusex9sk5

j'ai des chose a serrer ici


ma belle cat mobile vu de tout ses angles
Placard du Quebec Catmobilhh8
Placard du Quebec Catmobilerok7

et le belle interieur noir avec les indications en vert presq'illisible
Placard du Quebec Am770105nn1


ca c la place ou j'entrepose mes bombes cat

Placard du Quebec Atari%20CAT%20Box
Placard du Quebec Atari%20CAT%20Box
Placard du Quebec Atari%20CAT%20BoxPlacard du Quebec Atari%20CAT%20Box
Placard du Quebec Atari%20CAT%20Box


et ca, c'est des colis piegé que je devais livrer au bolognobar
Placard du Quebec Catinaboxuu7
Placard du Quebec Catinaboxuu7
Placard du Quebec Catinaboxuu7
Placard du Quebec Catinaboxuu7
mais que je vais pas les poster pour le moment, faut prendre le temps de tout reconstruire avant de commencer a tout demolir, laissons une chance a moi et aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Placard du Quebec Empty
MessageSujet: Re: Placard du Quebec   Placard du Quebec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Placard du Quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Placard de l'ile
» Placard FAQ Wii
» Placard 1 La vie du forum
» Placard du Bolognobar
» Placard Blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Wii :: Forum Wii :: Les placards de Forum Wii-
Sauter vers: