Forum Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Wii

Premier forum francophone d'information dédié à la Nintendo Wii
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 super mario dumont(le jeu fait en Visual Basic)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
canada411
Acharné
Acharné
canada411


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Sainte-foy, Quebec, CANADA t'as l'air d'un cendrier qui est marqué CANADA DESSUS
Date d'inscription : 28/02/2007

super mario dumont(le jeu fait en Visual Basic) Empty
MessageSujet: super mario dumont(le jeu fait en Visual Basic)   super mario dumont(le jeu fait en Visual Basic) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:04

si vous etes quebequois, vous risquez de comprendre la blague et de reconnaitre tout les personnages du jeu, si vous venez d'ailleurs, vous pouvez toujours jouer pour le fun de buter des pauvres gens sans meme les connaitre

jai pris la source d'un mario bien basic sur internet, jai rajouté du temps, jai modifié et raffiner les messages box

le but, vous partez avec 5 votes, vous devez sauter sur les autres, por gagner les elections, il faut que tu reussis a garder 1 de tes votes pendant un tmps X(le nombre de temps est secret, a vous de le trouver Wink )politicien apparaitre, NE LAISSEZ PAS FUIR LES POLITICIENS CAR SINON LE JEU BUG, LE JEU EST CONCU SEULEMENT POUR QUE TU LE TUE OU QUE TU TE FASSE TUER PAR


essayez de garder le plus de vote possible et de faire le plus de point possible

laissez les images et les fichiers dans le meme dossier que l'executable


lien pour telecharger
http://www.bigdisk.co.uk/738885

mot de passe de telechargement: dumont
(le site m'obligais a en mettre 1)
Revenir en haut Aller en bas
Toeknee
Acharné
Acharné
Toeknee


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2007

super mario dumont(le jeu fait en Visual Basic) Empty
MessageSujet: Re: super mario dumont(le jeu fait en Visual Basic)   super mario dumont(le jeu fait en Visual Basic) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:31

LOL canada super mario dumont je ris trop est-ce qu'il chiale contre les vieux et les commissions scolaires? Fait-il toujours des gaffes alors qu'il est premier dans les sondages lol!
Revenir en haut Aller en bas
tingles
Acharné
Acharné
tingles


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : un peu de partou (je cherche link pour lui vendre mes carte)
Date d'inscription : 01/03/2007

super mario dumont(le jeu fait en Visual Basic) Empty
MessageSujet: Re: super mario dumont(le jeu fait en Visual Basic)   super mario dumont(le jeu fait en Visual Basic) Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:46

dsl mais je ne vé pas y jouer il faut le telecharger é maintenan on c plus si il y a des virus ou pas
Revenir en haut Aller en bas
canada411
Acharné
Acharné
canada411


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Sainte-foy, Quebec, CANADA t'as l'air d'un cendrier qui est marqué CANADA DESSUS
Date d'inscription : 28/02/2007

super mario dumont(le jeu fait en Visual Basic) Empty
MessageSujet: Re: super mario dumont(le jeu fait en Visual Basic)   super mario dumont(le jeu fait en Visual Basic) Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:50

ca m'etonnerais, c moi qui l'a fait, a moin que mon hebergeur ait été hacké(se qui m'etonnerais, ce jeu est safe a 100 pour 100


si t'es toujours septique, passe l'antivirus dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Accro
Accro
Sith


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Plane au dessus de la Jamaïque !!
Date d'inscription : 03/03/2007

super mario dumont(le jeu fait en Visual Basic) Empty
MessageSujet: Re: super mario dumont(le jeu fait en Visual Basic)   super mario dumont(le jeu fait en Visual Basic) Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:00

tingles a écrit:
dsl mais je ne vé pas y jouer il faut le telecharger é maintenan on c plus si il y a des virus ou pas

Pareil, internet et bien dangeraux ha ha ha333 (rire sadique).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super mario dumont(le jeu fait en Visual Basic) Empty
MessageSujet: Re: super mario dumont(le jeu fait en Visual Basic)   super mario dumont(le jeu fait en Visual Basic) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super mario dumont(le jeu fait en Visual Basic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Paper mario
» Mario party 8
» Mario Kart
» Super Smash Bros. Brawl
» super smash bros brawl(qui a hate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Wii :: La coin des membres :: Le coin canapé-
Sauter vers: