Forum Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Wii

Premier forum francophone d'information dédié à la Nintendo Wii
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sonic and The Secret Rings

Aller en bas 
+10
nvidia
Saeba
gattaca
Fréti
Sato
Yondaime
Bori$
Drimtim
koram
Toeknee
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toeknee
Acharné
Acharné
Toeknee


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2007

Sonic and The Secret Rings Empty
MessageSujet: Sonic and The Secret Rings   Sonic and The Secret Rings Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:48

Bon alors je démarre le sujet vu que je sais qu'il sortir chez vous sous peu. Alors, moi je l'ai acheté hier et mes premières impressions sont très positives . Le jeu est facile à prendre en main (quelques minutes) contrairement à ce que peu dire jeuxvidéo.com. De plus, les sections des mini-games est interressantes avec environ 40 mini-games que l'on organise à la Mario Party du genre Mini-games War. Bon pour l'instant je donne une note approximative de 15/20 mais je reviendrai plus tard peut-être avec un test complet. Si vous avez des questions genez vous pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
koram
Acharné
Acharné
koram


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2007

Sonic and The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Sonic and The Secret Rings   Sonic and The Secret Rings Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:44

Moi j'y ais jouez ya belle lurette LOL
Revenir en haut Aller en bas
Drimtim
Joueur
Joueur
Drimtim


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Sonic and The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Sonic and The Secret Rings   Sonic and The Secret Rings Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:19

D'ailleurs Koram, tu avais vu ces "défaults" annoncés par JV.com ?
Toeknee, tu en penses quoi ?

J'avoue que ça me laisse perplexe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Toeknee
Acharné
Acharné
Toeknee


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2007

Sonic and The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Sonic and The Secret Rings   Sonic and The Secret Rings Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:45

Pour la maniabilité s'est vraiment pas si horrible qu'ils le disent. C'est étrange de tenir la manette sur le côté au début mais on s'habitue. La précision n'est peut être pas parfaite mais bon pour moi ça reste très acceptable plus dans l'ordre de 15/20 que 12/20 (jouabilité). Ensuite, les cinétiques à la BD c'est pas si mal qu'il le dise, Sonic mets une touche d'humeur que je ne déteste pas. C'est certain qu'une cinématique 3D aurait été plus belle à voir mais la BD fit avec le concept.

Si ta d'autres questions gene toi pas!
Revenir en haut Aller en bas
koram
Acharné
Acharné
koram


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2007

Sonic and The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Sonic and The Secret Rings   Sonic and The Secret Rings Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:52

La maniabilité étais à mon gout moyenne on va dire, passable, c'etais jouable quoi.

Par contre toeknee je ne comprend pas ton "C'est étrange de tenir la manette sur le côté " on la tien comme si on jouais à exite truck, c'est pas si étrange que sa
Revenir en haut Aller en bas
Drimtim
Joueur
Joueur
Drimtim


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Sonic and The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Sonic and The Secret Rings   Sonic and The Secret Rings Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:54

De mémoire Koram, tu critiquais plus le fait que Sonic soit sur des rails que les problèmes de latence non ?

Zut moi qui voulait me le prendre ce jeu, ça m'embête ce que vous dites :suspect:


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bori$
Acharné
Acharné
Bori$


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/03/2007

Sonic and The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Sonic and The Secret Rings   Sonic and The Secret Rings Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:55

Ce jeu est relativement bien accueilli, en tout cas plus que Sonic the Hedgedog sur 360, ce qui montre qu'un éditeur peut sortir de bons jeux sur Wii et pas sur les autres supports (contrairement à Ubi dans son ensemble...)
Revenir en haut Aller en bas
koram
Acharné
Acharné
koram


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2007

Sonic and The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Sonic and The Secret Rings   Sonic and The Secret Rings Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:58

Drimtim a écrit:
De mémoire Koram, tu critiquais plus le fait que Sonic soit sur des rails que les problèmes de latence non ?

Zut moi qui voulait me le prendre ce jeu, ça m'embête ce que vous dites suspect:


Non ct pas vraiment sa, car tu peu zigzagé autant que tu veu le pro c'est que c'est pas vraiment toi qui commande pour avancer.
il avance, tout seule, tu peu reculer en remontant la wiimote mais tu pas t'areter, tu n'est pas libre quoi
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Accro
Accro
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 27/02/2007

Sonic and The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Sonic and The Secret Rings   Sonic and The Secret Rings Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:02

Xanto a écrit:
Ce jeu est relativement bien accueilli, en tout cas plus que Sonic the Hedgedog sur 360, ce qui montre qu'un éditeur peut sortir de bons jeux sur Wii et pas sur les autres supports (contrairement à Ubi dans son ensemble...)

Ubi fait la même chose dans le sens inverse,il fait de bon jeux sur toutes les consoles sauf la Wii Evil or Very Mad
Sinon ce Sonic à l'air pas mal,mais je ne sais pas si je me le prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Toeknee
Acharné
Acharné
Toeknee


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2007

Sonic and The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Sonic and The Secret Rings   Sonic and The Secret Rings Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:07

koram a écrit:
La maniabilité étais à mon gout moyenne on va dire, passable, c'etais jouable quoi.

Par contre toeknee je ne comprend pas ton "C'est étrange de tenir la manette sur le côté " on la tien comme si on jouais à exite truck, c'est pas si étrange que sa

De un, je n'ai pas jouer à Excite Truck donc je ne l'ai jamais tenu comme ça, de deux bien aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
koram
Acharné
Acharné
koram


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2007

Sonic and The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Sonic and The Secret Rings   Sonic and The Secret Rings Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:09

j'ais pas compris la fin de ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Accro
Accro
Sato


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Perdu dans le monde d'hyrule
Date d'inscription : 27/02/2007

Sonic and The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Sonic and The Secret Rings   Sonic and The Secret Rings Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:50

Puis un sonic sa fait du bien parfois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fréti
Joueur
Joueur
Fréti


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Région Paisienne 93
Date d'inscription : 01/03/2007

Sonic and The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Sonic and The Secret Rings   Sonic and The Secret Rings Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:40

Perso moi Sonic je vais peu etre aller me l'acheté demain
(j'adore ce petit herison bleu^^)
Je donnerai une note demain soir si je me l'achete
Par contre a ce que l'on dit sur le sonic de 360 je suis pas d'accore, moi je le trouve pluto pas mal
Revenir en haut Aller en bas
gattaca
Joueur
Joueur
gattaca


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2007

Sonic and The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Sonic and The Secret Rings   Sonic and The Secret Rings Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:26

par curiosité vais me le prendre quand même le sonic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saeba
Acharné
Acharné
Saeba


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/03/2007

Sonic and The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Sonic and The Secret Rings   Sonic and The Secret Rings Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:32

Je pense que je me le prendrai aussi un de ces 4, et puis ca me rappelera les bon moment passer sur mega drive (que j'ai d'ailleur telecharger sur la virtual console, et qui est plus sympa du fait de pouvoir sauvegarder Wink )
Revenir en haut Aller en bas
nvidia
Joueur
Joueur
nvidia


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Auch (Gers)
Date d'inscription : 01/03/2007

Sonic and The Secret Rings Empty
MessageSujet: Lien vers le site officiel européen de Sonic   Sonic and The Secret Rings Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:17

http://secretrings.sega-europe.com/fr/index.html


Pas mal fait, original et attrayant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bori$
Acharné
Acharné
Bori$


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/03/2007

Sonic and The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Sonic and The Secret Rings   Sonic and The Secret Rings Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:24

Selon JV.com il est assez long. Vous savez combien d'heures en moyenne il faut pour le finir ?
Revenir en haut Aller en bas
PingouinQC
Joueur
Joueur
PingouinQC


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Quelque part dans l'un des désormais trops nombreux forumwii :P
Date d'inscription : 01/03/2007

Sonic and The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Sonic and The Secret Rings   Sonic and The Secret Rings Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:26

PingouinQC sur ForumWii.. m'enfin, sur l'autre Forum Wii là a écrit:
En ce qui me concerne, le multijoueur est fort interessant ; Y'a une quarantaine de minijeux accessible via environ cinq jeux généraux ; Par exemple, tu fait un minijeux, et selon ton score dans le minijeux, tu peux avancer sur un plateau de jeu à la re cherche d'un trésor, ou encore le gagnant d'un minijeux peut chercher des pièces dans des coffres, ainsi de suite.. Bref, je compare un peu à un mini Mario Party.

En ce qui me concerne, je préfère de beaucoup Sonic à Rayman contre les lapins crétins (Je fais cette comparaisons car Rayman et Sonic sont deux jeux que j'ai acheté un peu aveuglément, poussé par l'impulsion) ; Rayman est bourré de chargement inutile et le jeu général est nul (puis les minijeux n'ont pas de but général)

Mais bon, ce n'est que mon avis.

Sinon, bah le jeu général de Sonic est fort interessant et assez difficile par moment. Toutefois, on a un peu l'impression parfois qu'on pourait partir se servir un verre de lait pendant la partie sans que ce soit domageable, puisque sonic avance tout seul sur une piste prédéfinie. Parfois les chemins se séparent en deux, et on sais pas trop à quel moment ni ce qui détermine réellement le chemin suivis Razz Mais bon, quand on s'y fait, on se rends compte que les compétances de sonic permettent une assez grande personalisation du jeu et, malgré tout, les obstacles sont parfois difficiles à franchir... Bref, ça vaut le coût, pour moi ne tout cas Smile

Voilà, encore une fois, ma paresse extrême me pousse au bon vieux copier/coller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toeknee
Acharné
Acharné
Toeknee


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2007

Sonic and The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Sonic and The Secret Rings   Sonic and The Secret Rings Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:34

Pour la durée je ne peux pas te donner la réelle mais il y a envirion 100 missions à faire. Alors selon mon estimation hautement scientifique je crois qu'environ 10 heures peuvent être consacrée à ce jeu pour le finir. Ensuite tu peux partir à la recherche des médailles, on les obtient en réussissant les niveaux de belle façon. Alors il a une bonne durée de vie au delà de l'accomplissement de l'histoire principale.
Revenir en haut Aller en bas
Bori$
Acharné
Acharné
Bori$


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/03/2007

Sonic and The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Sonic and The Secret Rings   Sonic and The Secret Rings Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:57

Ah effectivement le jeu à l'air assez long. Je vais peut-être l'acheter dans le futur!
Revenir en haut Aller en bas
tingles
Acharné
Acharné
tingles


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : un peu de partou (je cherche link pour lui vendre mes carte)
Date d'inscription : 01/03/2007

Sonic and The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Sonic and The Secret Rings   Sonic and The Secret Rings Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:08

moi je prefere les jeu asser long mais pas trod sinon tu comense juste a prendre du plesire a jouer au jeu é pafta fini le jeu et sa j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Drimtim
Joueur
Joueur
Drimtim


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Sonic and The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Sonic and The Secret Rings   Sonic and The Secret Rings Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:03

C'est bizarre les tests de Sonic en ce moment... Celui de Micromania n'est pas très bon, mais ils vendent le jeu à 65€ qd même.
Visiblement les sites américains le notent mieux :suspect:

Les utilisateurs sont unanimes pour dire que la jouabilité est bonne et les testeurs non. Bizarre tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
koram
Acharné
Acharné
koram


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2007

Sonic and The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Sonic and The Secret Rings   Sonic and The Secret Rings Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:37

Drimtim a écrit:
C'est bizarre les tests de Sonic en ce moment... Celui de Micromania n'est pas très bon, mais ils vendent le jeu à 65€ qd même.
Visiblement les sites américains le notent mieux :suspect:

Les utilisateurs sont unanimes pour dire que la jouabilité est bonne et les testeurs non. Bizarre tout ça !!!

Attend je reve, c'est parcque micromania test mal un jeu qu'il doivent le bradé
Revenir en haut Aller en bas
Drimtim
Joueur
Joueur
Drimtim


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Sonic and The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Sonic and The Secret Rings   Sonic and The Secret Rings Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:11

Certes ça n'a rien à voir mais ça fait deux scandales en un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
koram
Acharné
Acharné
koram


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2007

Sonic and The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Sonic and The Secret Rings   Sonic and The Secret Rings Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:32

Sega s'enflame bcp sur le prix des jeux

Super monkey ball et sonic à 65 euros
Sonic 360 75 euros LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic and The Secret Rings Empty
MessageSujet: Re: Sonic and The Secret Rings   Sonic and The Secret Rings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic and The Secret Rings
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Wii :: Expérience Wii :: Jeux Wii, tests et entraide-
Sauter vers: