Forum Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Wii

Premier forum francophone d'information dédié à la Nintendo Wii
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Suggestions...

Aller en bas 
+14
Kyuu
Drimtim
Wario
loupbleu22
gattaca
Nintenlight
canada411
Yondaime
Féfel
-NeB-
Mister N
Api
Sato
Taxus_baccata
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
canada411
Acharné
Acharné
canada411


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Sainte-foy, Quebec, CANADA t'as l'air d'un cendrier qui est marqué CANADA DESSUS
Date d'inscription : 28/02/2007

Suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:34

voila pkoi je voulais que le nouveau forum soit flash

regardez, vous pouvez faire des mii dans ma signature Very Happy

et ca la pas lair si lourd
Revenir en haut Aller en bas
Saeba
Acharné
Acharné
Saeba


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/03/2007

Suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:14

Sympa ton petit flash lol!

Pour revenir au code wii, ca serait sympa de réouvrir un post ou tou le monde puisse mettre son code
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Joueur
Joueur
Mister N


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:29

Citation :
Moi je dis = Flash et HTML interdit !!!!
T'es fort toi, en quoi on va le faire le forum sans html, en C peut etre? Non, serieusement, c'est vrai que le flash peut etre très léger comme très lourd donc a bannir. Laissons le flash aux sites flash!

Au fait si on a des tutos a proposer, on les donne a qui?
Revenir en haut Aller en bas
Taxus_baccata
Joueur
Joueur



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2007

Suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:57

Dans la section "Wii experience", on a Jeux Wii et Vos tests de jeux Wii.
Je trouve que c'est un peu la même chose, alors pourquoi ne pas renommer "Vos test de jeux Wii" en "Entraide jeux Wii" ?

Comme ça on aurait deux sections parlant des jeux :

Jeux Wii où on parlerait des actualités, tests et avis sur les jeux
Entraide jeux Wii où il y aurait un topic d'entraide pour chaque jeu.
Revenir en haut Aller en bas
canada411
Acharné
Acharné
canada411


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Sainte-foy, Quebec, CANADA t'as l'air d'un cendrier qui est marqué CANADA DESSUS
Date d'inscription : 28/02/2007

Suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:30

question comme ca, nintendark, avant de fermer le forum, pourrais tu sauver les smilies pour les mettre sur forumwii, mesemble qui sont plus beau que ceux de forumwii
Revenir en haut Aller en bas
Api
Admin
Admin
Api


Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2007

Suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:08

canada> ils sont pareils. par contre, si tu veux on peut prendre certains smileys d'ici. :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
https://forumwii.forum2jeux.com
Scott Monroe
Joueur
Joueur
Scott Monroe


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Dans un Dojo Japonais
Date d'inscription : 03/03/2007

Suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:21

Ouais, j'ai hate au nouveau forum mais quelqu'un pourrait me dire quel date à été bani Nintendark environ parce que si vous restaurer ForumWii jusque là je crois que mon compte exsitera plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
canada411
Acharné
Acharné
canada411


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Sainte-foy, Quebec, CANADA t'as l'air d'un cendrier qui est marqué CANADA DESSUS
Date d'inscription : 28/02/2007

Suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:37

Machu Pichua a écrit:
canada> ils sont pareils. par contre, si tu veux on peut prendre certains smileys d'ici. :cyclops:



bonne idée, jai aussi une sugestion, je vais la dire ici car je veux pas qu'il me lise

Canada411 a écrit:
ya quelques choses qui me stresse, si ils font du profit et tout, ca risque pas de devenir hyper stricte ou les delires sont considéré comme du flood et ou un sujet pourrait etre verrouillé "parce que c'est a l'encontre de la mentalité suedoise" ou autres raison de ce style? un genre de star academy ou de loft story ou meme les conversations sons structuré en arriere????



NeB a écrit:
non je ne pense pas.....
Ils vont surement s'occuper de ce qui se passe "derriere" et laisser le soin a nintendark d'administrer le forum....




Gattaca a écrit:
Canada411 a écrit:
ya quelques choses qui me stresse, si ils font du profit et tout, ca risque pas de devenir hyper stricte ou les delires sont considéré comme du flood et ou un sujet pourrait etre verrouillé "parce que c'est a l'encontre de la mentalité suedoise" ou autres raison de ce style? un genre de star academy ou de loft story ou meme les conversations sons structuré en arriere????
ces exactement que pense aussi & j'espère vraiment me tromper.




ma reponse


moi je dis gardons le forum d'urgence au cas et si ca devait mal aller, on repart tous dans ce forum d'urgence et les admins pourront rien faire sil devait se passer de quoi


car on sait pas qui a raison et quesqui va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Scott Monroe
Joueur
Joueur
Scott Monroe


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Dans un Dojo Japonais
Date d'inscription : 03/03/2007

Suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:53

Ouais, mais peut-etre qu'on pourrait seulement le fermer sans le supprimer complètement et si un malheur arriverais pouf on le ré-ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Api
Admin
Admin
Api


Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2007

Suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:41

C'est ce qu'on compte faire. Et si il arrivai que nous ne pouvions plus administrer le forum, on trouverai tout de suite un remplaçant sur, et durable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumwii.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Wii :: Forum Wii :: Vos questions,remarques et suggestions-
Sauter vers: