Forum Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Wii

Premier forum francophone d'information dédié à la Nintendo Wii
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La domination de la Wii ne fait que commencer !!!

Aller en bas 
+9
Jeannot
Mister N
gattaca
Bori$
Polak
Sith
Dounet07
Saeba
Wario
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wario
Accro
Accro
Wario


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Impeut partout !! ^^
Date d'inscription : 01/03/2007

La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Empty
MessageSujet: La domination de la Wii ne fait que commencer !!!   La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:07

La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Wii


Selon le cabinet d'analyse américain IDC, La Wii serait la console dominante des deux prochaines années. Les analystes prévoient une domination du marché de l’ordre du tiers en 2008 pour la petite boite blanche, soit un peu plus que la PS3 et la Xbox 360. Ils basent leurs affirmations sur le fait que la politique de Nintendo, de vouloir toucher un public, jusque-là ignoré du monde vidéo ludique, grâce à une console facile d'accès et innovante de par sa façon d'approcher les jeux-videos, va leur permettre d’écouler plus de consoles que leur deux concurrents respectifs.
D’après Billy Pidgeon, program manager chez IDC,

"Nintendo vient d’abdiquer dans cette course à la puissance, laissant Sony et Microsoft seuls à se battre pour la suprématie sur le marché hardcore ». La cabinet d’études salue par ailleurs les efforts de Nintendo : « L’enthousiasme autour de la Wii est une bonne nouvelle pour une industrie qui semblait ralentir il y a un an".


--------------------------------------------------------------------------------------

Que penssez vous de cet article ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis77.skyblog.com
Saeba
Acharné
Acharné
Saeba


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/03/2007

La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Empty
MessageSujet: Re: La domination de la Wii ne fait que commencer !!!   La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:58

C'est clair que ca fait plaisir d'entendre ca, et je suis tout a fait d'accord, je pensais jamais faire jouer un jour mes parents a un jeu video et pourtant ma mere a 1200 d'exp au bowling lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dounet07
Acharné
Acharné
Dounet07


Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : France, Ardeche
Date d'inscription : 01/03/2007

La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Empty
MessageSujet: Re: La domination de la Wii ne fait que commencer !!!   La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:00

Moi c'est pareil tout le monde y joue à la maison.
Comme quoi Nintendo pense à tout le monde.
Bravo et j'espère que ce que tu as relevé Warion sera le véritable avenir.
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=136629
Sith
Accro
Accro
Sith


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Plane au dessus de la Jamaïque !!
Date d'inscription : 03/03/2007

La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Empty
MessageSujet: Re: La domination de la Wii ne fait que commencer !!!   La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:03

Moi j'ai qu'une chose à dire :
La domination de la Wii ne fait que commencer !!! All_forum2
Acheter des Wii!! mais pas le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Acharné
Acharné
Polak


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : Pas Loin derrière toi si tu m'as fait quelque chose que j'aime pas Wiiiiiiii
Date d'inscription : 01/03/2007

La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Empty
MessageSujet: Re: La domination de la Wii ne fait que commencer !!!   La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:31

Dingue quand même en 4 mois elle a tout fait pêter lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bori$
Acharné
Acharné
Bori$


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/03/2007

La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Empty
MessageSujet: Re: La domination de la Wii ne fait que commencer !!!   La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:35

Sith a écrit:
Moi j'ai qu'une chose à dire :
La domination de la Wii ne fait que commencer !!! All_forum2
Acheter des Wii!! mais pas le reste.

Mais si faut acheter au moins une 360, en complément de la Wii!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gattaca
Joueur
Joueur
gattaca


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2007

La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Empty
MessageSujet: Re: La domination de la Wii ne fait que commencer !!!   La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:35

bah rester uniquement sur une machine c'est être sectaire & priver de jeux magnifique.......
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Accro
Accro
Sith


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Plane au dessus de la Jamaïque !!
Date d'inscription : 03/03/2007

La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Empty
MessageSujet: Re: La domination de la Wii ne fait que commencer !!!   La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:36

gattaca a écrit:
bah rester uniquement sur une machine c'est être sectaire & priver de jeux magnifique.......

Oui écouté maitre yoda la voix sage du maitre des jeu video galactique.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Acharné
Acharné
Polak


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : Pas Loin derrière toi si tu m'as fait quelque chose que j'aime pas Wiiiiiiii
Date d'inscription : 01/03/2007

La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Empty
MessageSujet: Re: La domination de la Wii ne fait que commencer !!!   La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:41

gattaca a écrit:
bah rester uniquement sur une machine c'est être sectaire & priver de jeux magnifique.......


pourquoi serctaire je pense pas j'ai deux pc à la maison plus la Wii
et cela est suffisant je pense mais j'ai eu y'a deux ans la PS2 la Xbox la GC + pc et c'est un peu trop j'utilisais que le pc et la GC et je pense pas que l'on soit sectaire pour autant on le devient que si on critique les autres machines
Revenir en haut Aller en bas
Bori$
Acharné
Acharné
Bori$


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/03/2007

La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Empty
MessageSujet: Re: La domination de la Wii ne fait que commencer !!!   La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:55

Si on a les moyens il faut avoir une Wii + une 360 ou une Wii +un pc récent!!Mais bon tout le monde n'a pas les moyens pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Accro
Accro
Sith


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Plane au dessus de la Jamaïque !!
Date d'inscription : 03/03/2007

La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Empty
MessageSujet: Re: La domination de la Wii ne fait que commencer !!!   La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:57

Moi j'ai un PC, WII,GC,PS2,PSP,DS et plein de vieille et si je trouve une x-box ou x-box 360 en occas je la prend.
Revenir en haut Aller en bas
Dounet07
Acharné
Acharné
Dounet07


Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : France, Ardeche
Date d'inscription : 01/03/2007

La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Empty
MessageSujet: Re: La domination de la Wii ne fait que commencer !!!   La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:17

moi j'ai une Wii, deux DS Lite, une PS2, Une game cube, 3 PC.
Ben la PS3 ou La Xbox 360, j'en ai pas besoin Razz
De toute façon j'ai plus de place lol!
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=136629
Mister N
Joueur
Joueur
Mister N


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Empty
MessageSujet: Re: La domination de la Wii ne fait que commencer !!!   La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:40

Moi j'ai une Wii, et si je dois acheter un autre element entre le pc, la 360 et la PS3, je prendrai un pc haut de gamme meme si c'est assez cher.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Joueur
Joueur
Jeannot


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : In Jeannot's City !
Date d'inscription : 01/03/2007

La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Empty
MessageSujet: Re: La domination de la Wii ne fait que commencer !!!   La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:47

La wii assure cool
Revenir en haut Aller en bas
http://digiovanni.blog.jeuxvideo.com
Sith
Accro
Accro
Sith


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Plane au dessus de la Jamaïque !!
Date d'inscription : 03/03/2007

La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Empty
MessageSujet: Re: La domination de la Wii ne fait que commencer !!!   La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:09

Au prix de la ps3 tu peu t'acheté un PC lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dounet07
Acharné
Acharné
Dounet07


Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : France, Ardeche
Date d'inscription : 01/03/2007

La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Empty
MessageSujet: Re: La domination de la Wii ne fait que commencer !!!   La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:23

T'as raison Sith, ou même tu peux acheter 1 Wii, 1 wiimote avec 1 nunchuck sup et 4 jeux. lol!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=136629
gattaca
Joueur
Joueur
gattaca


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2007

La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Empty
MessageSujet: Re: La domination de la Wii ne fait que commencer !!!   La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:10

Sith a écrit:
Au prix de la ps3 tu peu t'acheté un PC lol.

un petit pc Laughing 600€ sa fait le prix du proc et la carte graphique
lol! sinon c'est a pc a traitement de texte "exel, world"

quand je dis sectaire, je veux dire que certain défende une machine comme si leur propre vie en dépendais que toute leur existence allait être remit en cause lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Accro
Accro
Sith


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Plane au dessus de la Jamaïque !!
Date d'inscription : 03/03/2007

La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Empty
MessageSujet: Re: La domination de la Wii ne fait que commencer !!!   La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:33

gattaca a écrit:
Sith a écrit:
Au prix de la ps3 tu peu t'acheté un PC lol.

un petit pc Laughing 600€ sa fait le prix du proc et la carte graphique
lol! sinon c'est a pc a traitement de texte "exel, world"

quand je dis sectaire, je veux dire que certain défende une machine comme si leur propre vie en dépendais que toute leur existence allait être remit en cause lol! lol!

C'était une fason de parler pour dire que la PS3 et cher c'est tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Accro
Accro
Sato


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Perdu dans le monde d'hyrule
Date d'inscription : 27/02/2007

La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Empty
MessageSujet: Re: La domination de la Wii ne fait que commencer !!!   La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:52

Oui c'est vrai que la ps3 est cher moi j'ai la wii une gb micro est un pc sa me suffit amplement tongue
Revenir en haut Aller en bas
koram
Acharné
Acharné
koram


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2007

La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Empty
MessageSujet: Re: La domination de la Wii ne fait que commencer !!!   La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:44

Hey les mecs eviter le fanatisme LOL
Ah je lis des choses inchoérente sur ce topic surtout monsieur sith

"Achetez la wii et pas les autres"

un peu plus loin dans le topic

"Si je trouve une 360 d'occaz je l'achete"

Ok t'est un mec de principe, la seule personne qui as vraiment compris c'est gataca!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Monroe
Joueur
Joueur
Scott Monroe


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Dans un Dojo Japonais
Date d'inscription : 03/03/2007

La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Empty
MessageSujet: Re: La domination de la Wii ne fait que commencer !!!   La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:30

Hey arrête de rabaisser Koram Razz
Ils sont seulement des fans de la Wii
Et faut avouez que pour 280$ on peut avoir bien du plaisir, autant qu'avec une 360 ou une PS3 et l'avantage c'est que toute la famille peu y jouer et bien moins cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
koram
Acharné
Acharné
koram


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2007

La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Empty
MessageSujet: Re: La domination de la Wii ne fait que commencer !!!   La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:19

280$ tu est du canada?
Je ne rabaisse pas, je dis qu'il faut savoir rester les pieds sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Accro
Accro
Sato


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Perdu dans le monde d'hyrule
Date d'inscription : 27/02/2007

La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Empty
MessageSujet: Re: La domination de la Wii ne fait que commencer !!!   La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:24

comment ca les pied sur terre koram veut tu dire que la wii sera un jour detroner ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Reserwar
Joueur
Joueur
Reserwar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2007

La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Empty
MessageSujet: Re: La domination de la Wii ne fait que commencer !!!   La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:58

koram a écrit:
280$ tu est du canada?
Je ne rabaisse pas, je dis qu'il faut savoir rester les pieds sur terre

Moi personnellement je penses que la wii c'est la console la plus évolutive donc dans un sens la plus convivial!!! Depuis que je joues à Excite Truck, la wii est une bible pour moi. tongue J'ai toujours rêvé depuis longtemps de bouger avec la manette et de retranscrire mes gestes à l'écran... comme quand avant tu jouais avec un fps ou un jeu de bagnole tu bougeais avec ta manette même si ça servait à rien : les reflexes!!! C'est maintenant réalisable et j'en suis fière.
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Acharné
Acharné
Polak


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : Pas Loin derrière toi si tu m'as fait quelque chose que j'aime pas Wiiiiiiii
Date d'inscription : 01/03/2007

La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Empty
MessageSujet: Re: La domination de la Wii ne fait que commencer !!!   La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:15

Et les gars Koram ne rabaisse personne mais simplement il dit qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer moi aussi je suis un fan de BigN depuis toujours j'ai commencer avec les GameWatch pour ceux qui connaisse c'est à dire les trentenaires lol! j'ai fait un bref passage par la PS2 et la Xbox tout en continuant avec une BigN mais c'est pas pour autant que je les dénigre le seul truc qui ma toujours déranger c'est pour les Sony's qui est une société voleuse d'idée et idem pour les Microsoft mais pour le reste il faut avouer que ces deux machines sont très bien et trois machines sur le marché mondial fait qu'il y'en a pour tous et toutes et surtout pour toutes les bourses ( et les gouts bien sur)

et je pense que c'est de cela que koram parlait alors arrêtez d'agresser mon chti koram il a très souvent raison dans ses paroles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Empty
MessageSujet: Re: La domination de la Wii ne fait que commencer !!!   La domination de la Wii ne fait que commencer !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La domination de la Wii ne fait que commencer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» super mario dumont(le jeu fait en Visual Basic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Wii :: News Wii :: Nouvelles-
Sauter vers: