Forum Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Wii

Premier forum francophone d'information dédié à la Nintendo Wii
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii

Aller en bas 
+6
Féfel
Wario
wii-fab
Elbarto
Sato
delse
10 participants
AuteurMessage
delse
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2007

Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii   Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:27

Je sais pas si c'est toujours la pénurie, mais quand on en repère une quelque part , je propose de poster içi pour aider ceux qui n'ont pas trouvé leur wii.

Alors je démarre:
Pour les toulousains, hier il y avait cinq wii en rayon à Cultura Labège!
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Accro
Accro
Sato


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Perdu dans le monde d'hyrule
Date d'inscription : 27/02/2007

Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii   Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:06

iL Y EN A TROIS EN LOIRE ET CHER Courez i vite mais je c'est pas dans quellle ville
Revenir en haut Aller en bas
Elbarto
Joueur
Joueur
Elbarto


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2007

Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii   Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:52

Link a écrit:
iL Y EN A TROIS EN LOIRE ET CHER Courez i vite mais je c'est pas dans quellle ville
Merci pour cette indication, lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Homer
Invité




Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii   Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:00

Pour ceux qui habite dans le nord le leclerc de Bailleul en reçoit le jeudi en quantité trés trés limité tout les 2 semaines normalement (enfin d'après le vendeur).
Revenir en haut Aller en bas
wii-fab
Joueur
Joueur



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii   Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
Sato
Accro
Accro
Sato


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Perdu dans le monde d'hyrule
Date d'inscription : 27/02/2007

Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii   Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:42

de rien elbarto et merci pour l'info de la wii sur le net
Revenir en haut Aller en bas
wii-fab
Joueur
Joueur



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii   Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:09

de rien c normal
Revenir en haut Aller en bas
Wario
Accro
Accro
Wario


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Impeut partout !! ^^
Date d'inscription : 01/03/2007

Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii   Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:11

Si non y'a plein de wii en vente sur ebay (mais c'est d'occas bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis77.skyblog.com
wii-fab
Joueur
Joueur



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii   Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:17

ouè mais le mieux en occasion se qu'il faut faire c'est aller voir comment elle est pask des photo sa suffit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Wario
Accro
Accro
Wario


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Impeut partout !! ^^
Date d'inscription : 01/03/2007

Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii   Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:19

Oui sa c'est sure je ferai pas confiance avant d'avoir vue l'état de la console mais bon après faut voir la note du vendeur et si il a une bonne note normalement c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis77.skyblog.com
Féfel
Joueur
Joueur
Féfel


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2007

Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii   Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:33

Êtes vous sûr que ce opic est a mettre dans les nouvelles de la wii ? Parce que sur l'ancien forum, si il y a une chose qui m'a gonflée, c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lawiineuse
Joueur
Joueur
Lawiineuse


Féminin Nombre de messages : 35
Localisation : bezons (95)
Date d'inscription : 28/02/2007

Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii   Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:35

Féfel oui puisque c'est des nouvelles pour ceux qui non toujours notre reine (la wii bien sur). Mais moi aussi cela me gonfle c'est a vie, il faut penser aux autres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lawiineuse.spaces.live.com/
Féfel
Joueur
Joueur
Féfel


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2007

Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii   Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:39

Certes, mais la partie nouvelle est faite pour que les badauds qui passent sur le foum puissent voir les dernières nouvelles sur la wii, et elles n'ont rien avoiravec le nombre de wii qu'il reste sur telle ou telle ville... News, c'est une news du jeu vidéo, pas les derniers ragots sur tel magazin... Enfin, je pense qu'il serait bien d'aller faire ça dans une utre section...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Accro
Accro
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 27/02/2007

Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii   Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:45

Je sais pas si ca a plus sa place ici,mais bon c'est surement provisoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dounet07
Acharné
Acharné
Dounet07


Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : France, Ardeche
Date d'inscription : 01/03/2007

Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii   Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:47

Moi je suis d'accord avec fefel, les nouvelles de la Wii n'ont pas de rapport avec "où trouve t'on des Wii".

Dans cette section, on devrait trouver que des renseignements sur du nouveau matériel de la Wii sorti ou qui va sortir, ou des jeux à venir.

Il y a pénurie de Wii, c'est vrai et c'est dommage mais peut être qu'une nouvelle section dans le forum dédié à ça serait la meilleure solution.

Qu'en pensez vous?

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=136629
Fréti
Joueur
Joueur
Fréti


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Région Paisienne 93
Date d'inscription : 01/03/2007

Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii   Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:35

Je suis d'accord
En plus c'est quand meme que assez rare que 2 ou 3 personne Habite tres pres l'une de l'autre (sauf dans les grande ville et encore on va peu etre pas forcément dans les meme magazin et on a pas forcement envie de faire 2h de route pour trouver sa Wii)
Donc perso je ne soutien pas trop cette parti du fofo mais c'est mon humble avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii   Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont du mal à trouver une Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un clavier pour la WII
» Ftp Free : 10 go pour le forum
» 5 million d'unités vendu pour la wii
» Nintendo : révision hardware confirmée pour la Wii
» Pour prouver mon soutien envers Nintendark ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Wii :: Expérience Wii :: Wii Story-
Sauter vers: